Son tuyau est bien maintenu sur la bretelle gauche à l’aide d’un aimant pour que son embout Blaster soit facilement accessible en roulant. Celui-ci a l’avantage de délivrer un débit élevé à chaque aspiration, et de proposer un système de fermeture qui réduit le risque de fuite.
Chacun peut ajuster son sac Drafter selon sa morphologie, en réglant précisément la ceinture et la sangle sur la poitrine. Pour le confort, on remarque la conception très aérée du panneau dorsal Air Suspension qui peut recevoir une dorsale de protection DK Impact (non fournie), et la conception ergonomique des bretelles, respirantes par ailleurs.
Adapté aux sorties VTT à la demi-journée, ce sac propose des rangements bien compartimentés à l’intérieur pour les affaires indispensables au ride. Une poche est notamment dédiée pour une paire de lunettes, une autre pour une pompe, tandis qu’une poche en filet pourra accueillir toutes sortes d’objets (outils, cartes, papiers…). À l’arrière, une poche extensible permet de bloquer son casque sur les sections montantes, et deux autres sangles, en-dessous, peuvent maintenir des coudières.
Couleur : Orange
Housse Imperméable : Non Fournie
Protection Dorsale : Non
Réservoir Fourni : Oui
Sangles : Ventrale, Pectorale
Volume du Réservoir : 3 litres
Volume du Sac : 10 litres



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.