Il intègre un réservoir Hydrapack 3D Lumbar de 3L, stratégiquement positionné au niveau des lombaires. Il permet d’abaisser le centre de gravité du chargement, pour éviter qu’il ne vous gêne, en particulier dans les singles accidentés. Son tuyau est bien maintenu sur la bretelle gauche. Son embout Blaster est facilement accessible. Il délivre un débit élevé à chaque aspiration et propose un système de fermeture qui réduit le risque de fuite.
Chacun peut ajuster son sac Drafter selon sa morphologie, en réglant la ceinture et la sangle de poitrine. Les bretelles ergonomiques et le panneau dorsal AirLite Suspension améliorent le confort. Il est possible d’intégrer la dorsale de protection DK Impact Spine (non fournie).
Adapté aux sorties VTT à la demi-journée, ce sac d’hydratation DAKINE Drafter 10L propose de nombreuses solutions de rangement pour vos affaires. Le compartiment principal prévoit un espace spécial pour votre batterie VAE. Vous bénéficiez aussi d’une poche protégée pour vos lunettes/votre smartphone et d’un organiseur interne.
La poche extérieure extensible permet de bloquer son casque. Les 2 sangles inférieures maintiennent vos coudières ou tout autre accessoire/vêtement.
Couleur : Noir
Housse Imperméable : Non Fournie
Protection Dorsale : Non
Réservoir Fourni : Oui
Sangles : Pectorale, Ventrale
Volume du Réservoir : 3 litres
Volume du Sac : 10 litres
Poids (Fabricant) : 910 g















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.